3) FORCE TECHNIQUE :
Le Service Client va subir une profonde restructuration avec
la remise en cause du statut et de la classification de chaque technicien
par l’intermédiaire de tests pour évaluer ses compétences.
Un exemple, La fonction du technicien « Relation Clients Solution Réseaux »,
élargie au dépannage machine classique ! A quoi cela sert-il de faire des efforts
pour se qualifier et acquérir les compétences pour certains métiers si tout doit
être balayé et la reconnaissance de vos efforts bafouée ! Eventuelle délocalisation
et rattachement incohérent pour certains. De nouvelles méthodes de travail qui
remettront en cause l’expérience acquise et démontrée depuis de longues années.
4) FORCE ADMINISTRATIVE :
Pour le service administratif aucune discussion possible !
Pour le changement de statut et de fonction il faut de toute façon accepter.
Les commerciaux vont faire la pré-saisie des commandes dans MOVEX !
Quel sera le devenir du personnel ADV ? Toujours pas de réponse de la
Direction pour le chèque essence pour aider las ADMIN et ASV n’ayant pas
de transport en commun, dépensant ainsi une part de leur salaire de plus en plus
importante pour venir travailler !!! Des propositions de travail le samedi sans informations,
ni négociation des rémunérations avec
les Instances Représentatives du Personnel !!!
La Direction serait-elle au-dessus des lois ?