Grâce à vous, La CGT à confirmé et amélioré sa position de Syndicat Numéro 1 lors des dernières élections Prudhommale
Nous tenons à profiter de cette nouvelle année pour vous remercier et vous assurez de notre force et de notre soutien pour l’année 2009 qui s’annonce cruciale.
INFOS NEGOCIATIONS- INFOS NEGOCIATIONS- INFOS NEGOCIATIONS-INFOS
NEGOCIATIONS DES 35 HEURES
2 jours supplémentaires pour les ex-RFR, 4 jours de moins pour les ex-NRG ce n’est pas le nirvana, mais nous avons frôlé la catastrophe,
8 jours de JRTT à l’initiative de la Direction et 8 autres laissés à l’initiative des salariés…avec l’accord express de son N+1.
Obligation de planifier un quota de jours par trimestre et par conséquent perte de la souplesse en usage actuellement.
La demi-heure du matin et du soir pour le trajet des techniciens est annulée, alors même que ces derniers n’ont jamais autant fait de route ! l’aspect sociale de notre Direction n’est pas au rendez-vous. Seules sont retenues les 90 mn maximum notifiées dans la convention de la métallurgie !
Volonté de la Direction d’harmoniser les horaires entre l’ile de France et les régions
En ignorant leurs spécificités.
C’est chaud !!
JUSTE-UNE-QUESTION-DE.pdf
Suite à ce Communiqué du vendredi 5 décembre la CGT a interpellé la Direction , Un démenti écrit par le service communication vous a été envoyé mardi après midi.
Cela nous laisse encore perplexe car nous pensons que notre Directeur Général sait parfaitement se faire comprendre et peser ses mots. Nous avons du mal à croire à une gaffe énorme de la part d’un dirigeant qui involontairement…ou non dévoilerait la future stratégie du groupe, chose déjà évoqué le mardi 2 décembre devant un parterre de commerciaux « remise à plat des parcs clients pour l’ensemble de la Force de vente au mois d’avril… » Par conséquent nous demandons un démenti de Monsieur Clem Garvey sur la revue L’Informaticien.
AFFAIRE A SUIVRE… DE TRES PRES …
Cliquer sur le lien et retrouvez l’integralité du communiqué de Clem Garvey dans la revue « L’Informaticien »
L_INFORMATICIEN.pdf